Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Parler allemand
Parler allemand

En cas de question, n'hésitez pas à me contacter: parlerallemand@gmail.com
Visiteurs
Depuis la création 99
Archives
13 mars 2014

Et voilà, enfin 5 minutes. Ce n'est pas simple de

Et voilà, enfin 5 minutes. Ce n'est pas simple de trouver le temps pour écrire.

Normalement, je voulais vous raconter un peu ma vie depuis 15 ans.

Je suis allemande mais je vis en France depuis 10 ans. Je suis mariée avec un français et nous avons deux enfants.

Comment je suis arrivée ici et comment est la vie avec deux enfants bilingues... je vous en parlerai bientôt.

Pour le moment, notez bien une chose: pour parler une langue étrangère, il faut la pratiquer le plus souvent possible!

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Youpi, j'ai hâte de pouvoir commencer ;-) tschüssi meine liebe
Tout s'apprend!

IMG_2516

Publicité
Publicité